Et une fois de plus, on est dans une période ou la plupart des joueurs du top 20 sont prenables n'importe quand par n'importe qui. Dans une mesure jamais vue depuis des années.
Les gros titres ne sont plus verrouillés par 4/5 joueurs comme il y a quelques années. De fait, Pouille a plus de chances de gagner un gros titre que les joueurs style Monfils, Tsonga ou Gasquet.
Mais ça ne veut pas dire qu'il va en gagner, parce que ce qui est valable pour lui l'est aussi pour la moitié du top 40.
La tendance, y en a qui vont être surpris demain. 7 ème match en 9 jours contre un joueur du style de Sugita, ce sont pas des échanges qui vont se conclure en 2 ou 3 coups d’en raquette. Hormis un Lucas impérial au service je vois un match hyper compliqué
Anderson en finale de l'USO après avoir battu PCB en demie. La victoire de Bartoli à Wimbledon.
Les gros titres ne sont plus verrouillés par 4/5 joueurs comme il y a quelques années. De fait, Pouille a plus de chances de gagner un gros titre que les joueurs style Monfils, Tsonga ou Gasquet.
Mais ça ne veut pas dire qu'il va en gagner, parce que ce qui est valable pour lui l'est aussi pour la moitié du top 40.
Mais Yuichi va tout donner donc faudra être solide, comme à la fin du match aujourd’hui :p