Mdr Ivashka il a pas gagné un point dans le jeu retour!! 16/17 pour Sugita. Le seul point perdu est sur une’ double.
Dans le jeu il vaut rien le biélorusse
Mdr Judrd va le jouer si il vaut rien et je te garantie que tu prendras 0 et 0 et que le seul point que tu marqueras ce sera un de ses retours manqués qu'il aura voulu jouer à la main après un de tes services cuillères
Pour le moment Yuichi fait d'assez bons jeux de services mais ce n'est pas un gros serveur, je pense qu'il ne servira pas comme ça tout le match et ilya devra en profiter à ce moment !
En tout cas, c'est sympa à écrire le prénom du jeune biélorusse : il y a !
Dans le jeu il vaut rien le biélorusse
En tout cas, c'est sympa à écrire le prénom du jeune biélorusse : il y a !