Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuichi Sugita vs Ilya Ivashka • Dubaï 2018

7
6
0
0
0
Ilya Ivashka
IvashkaIlya SE ATP 541 live 539
5
1
0
0
0
96.9% (124)
3.1% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Meme s'il n'a plus 20 ans non plus il peut éclore tardivement
4
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Mdr Ivashka il a pas gagné un point dans le jeu retour!! 16/17 pour Sugita. Le seul point perdu est sur une’ double.
Dans le jeu il vaut rien le biélorusse
4
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Mdr Judrd va le jouer si il vaut rien et je te garantie que tu prendras 0 et 0 et que le seul point que tu marqueras ce sera un de ses retours manqués qu'il aura voulu jouer à la main après un de tes services cuillères
3
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Pour le moment Yuichi fait d'assez bons jeux de services mais ce n'est pas un gros serveur, je pense qu'il ne servira pas comme ça tout le match et ilya devra en profiter à ce moment !
En tout cas, c'est sympa à écrire le prénom du jeune biélorusse : il y a !
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Quand t'as 0 BDB sur le service de Sugi ça ne sent pas bon :D
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
@antoine : non, je trouve qu’ilya est plutôt banale. Un style à la Marchenko quoi.. (ils ont le même prénom tiens 😉 )
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Bref, de mon point de vue, Ivashka va retourner aux oubliettes après ce tournoi. :)
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Sugita est un joueur dur à jouer pour le biélorusse car il est très solide dans l’échange et le pousse à forcer ses frappes et donc à commettre des fautes
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Ilya :)
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Il y a allez comme a Marseille !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ilya :)
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
@JayZeD : cela signifie que le résultat du tournoi de la semaine précédente l’a empêché de disputer les qualifications et donc il accède directement au tableau principal
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Yuichi :D
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller Yuichi :)
1
JayZeD
JayZeD • 70 abonnés
Perso oep je pense que ce sera tendu si Ivashka joue comme la semaine passée
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ilya :)
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Go Yuichi il vaut rien en face..
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
"Rien" est un peu -beaucoup- exagéré je pense !!
1
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Ilya est à mon avis un futur top 30 voir top 20 il est encore jeune
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Bien sur ! Je suis d'accord avec toi Antoine, c'est vrai que par moment, Ca manque d'expérience mais bon, il va apprendre et je trouve son attitude plutôt positive
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca parait vachement plus rapide sur ce court c'est bizarre
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Ouais, j'avais exactement la même impression avec le match précédent ! C'est fou
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Allez on break Sugi
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Yoann : je sais bien mais bon ça m’agace qu’on s’extasie sur lui alors qu’il a fait une demie dans sa carrière en ayant de nombreuses circonstances en sa faveur alors qu’il y a d’autres joueurs beaucoup plus talentueux que lui.
1
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Bref en gros t'as parié sur Sugita et tu n'en fait qu'à ta tête tu ne veux pas entendre qu'Ilya est bon joueur
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Je pense que la perte de la première manche sera irrévocable car il a beaucoup joué ces derniers temps le biélorusses + le trajet jusqu’à Dubai
1
chauvinghi6
chauvinghi6 • 1 abonnés
Sugita va gagner il est en forme
1
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Mais on s'extasie pas sur Ilya mais de là à Dire qu'il vaut rien faut pas pousser
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oh ilya :(
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Il y a à lâché le match a la fin du premier
1
Afficher plus