Mdr Ivashka il a pas gagné un point dans le jeu retour!! 16/17 pour Sugita. Le seul point perdu est sur une’ double.
Dans le jeu il vaut rien le biélorusse
Mdr Judrd va le jouer si il vaut rien et je te garantie que tu prendras 0 et 0 et que le seul point que tu marqueras ce sera un de ses retours manqués qu'il aura voulu jouer à la main après un de tes services cuillères
Pour le moment Yuichi fait d'assez bons jeux de services mais ce n'est pas un gros serveur, je pense qu'il ne servira pas comme ça tout le match et ilya devra en profiter à ce moment !
En tout cas, c'est sympa à écrire le prénom du jeune biélorusse : il y a !
Sugita est un joueur dur à jouer pour le biélorusse car il est très solide dans l’échange et le pousse à forcer ses frappes et donc à commettre des fautes
@JayZeD : cela signifie que le résultat du tournoi de la semaine précédente l’a empêché de disputer les qualifications et donc il accède directement au tableau principal
Bien sur ! Je suis d'accord avec toi Antoine, c'est vrai que par moment, Ca manque d'expérience mais bon, il va apprendre et je trouve son attitude plutôt positive
Yoann : je sais bien mais bon ça m’agace qu’on s’extasie sur lui alors qu’il a fait une demie dans sa carrière en ayant de nombreuses circonstances en sa faveur alors qu’il y a d’autres joueurs beaucoup plus talentueux que lui.
Dans le jeu il vaut rien le biélorusse
En tout cas, c'est sympa à écrire le prénom du jeune biélorusse : il y a !