Je prends peut être un raccourci mais si Kyrgios se comporte de la sorte on va dire que c'est un petit con irrespectueux. Ici c'est Jaziri et ceux qui critiquent sont limite accusé de racisme.
Jaziri gagne un point : 10sec entre la fin du point et son service.
Jaziri perd un point : 40sec de serviettes, boit un coup, envoie un mail à sa femme pour savoir ce qu'on mange le soir, va se laver, simule une blessure, pleure, parle avec l'arbitre, insulte son entraîneur.
Ça veut dire qu'il a le droit d'aller aux toilettes une fois de plus que son adversaire pendant le match ;)
Jaziri perd un point : 40sec de serviettes, boit un coup, envoie un mail à sa femme pour savoir ce qu'on mange le soir, va se laver, simule une blessure, pleure, parle avec l'arbitre, insulte son entraîneur.
Belle technique.