Je vois le match en direct sur eurosport.Et je peux vous dire que l'italien c'est le roi de la comédie.. fausse blessure pour debreaker jazziri.et sur ce dernier jeu des cris à la John mcerno pour essayer de déstabiliser le Tunisien.Mais on va bien rigoler!
Pff malek tu cherches les problemes tu lui sers sur un plateau des balles cadeaux !
ce mec est incapable de gagner un set facilement, c'est toujours des chemins très tortueux pour y arriver ac bcp de breaks debreaks ! faut rester intense jusqu'au bout gars !
ce mec est incapable de gagner un set facilement, c'est toujours des chemins très tortueux pour y arriver ac bcp de breaks debreaks ! faut rester intense jusqu'au bout gars !