"Nous, on est dans une vague de looserie, en France..... "
J'avoue, c'est pas comme si Garcia avait gagné deux Premier de suite en fin d'année dernière, ou que les mecs avaient gagné la coupe davis et deux titres en 250 la première semaine de 2018. On est grave à plaindre.
J'avoue, c'est pas comme si Garcia avait gagné deux Premier de suite en fin d'année dernière, ou que les mecs avaient gagné la coupe davis et deux titres en 250 la première semaine de 2018. On est grave à plaindre.
Il est 14h25 chez moi au Japon 😊 je suis la tournée australienne beaucoup plus facilement que d'habitude.