"Nous, on est dans une vague de looserie, en France..... "
J'avoue, c'est pas comme si Garcia avait gagné deux Premier de suite en fin d'année dernière, ou que les mecs avaient gagné la coupe davis et deux titres en 250 la première semaine de 2018. On est grave à plaindre.
Oui, il semblait manquer d'énergie. Ce jeu à 2-2 l'a plombé, et aussi le tie break manqué, alors qu'il le menait.
Bien joué Salvatore, qui n'a pas lâché, bonne chance pour le grand tableau !
Caruso est un défenseur très mobile, et un bon contreur. Mais Bourgue avait le jeu pour le battre. Il a peut-être laissé trop d'énergie contre Fritz, ça manquait de cran de son côté.
MattyoO Fan de tennis Féminin Il y a 5 minutes
Ils nous crispent, ces Français. Un seul qualifié sur 8. Bilan très maigre. Appelez Philippe Lucas pour le débrief'..
Nous on a eut plus de chance 1 qualifié sur 2, du 50 % LOL
Franchement, je ne peux pas te blâmer. Quand je regarde la télé j'ai du mal à y croire !
D'un côté c'est une culture très réservée et polie, mais de l'autre ils sont capables d'excès pas possibles dans la sphère privée et le domaine du divertissement.
J'avoue, c'est pas comme si Garcia avait gagné deux Premier de suite en fin d'année dernière, ou que les mecs avaient gagné la coupe davis et deux titres en 250 la première semaine de 2018. On est grave à plaindre.
Il est 14h25 chez moi au Japon 😊 je suis la tournée australienne beaucoup plus facilement que d'habitude.
Bien joué Salvatore, qui n'a pas lâché, bonne chance pour le grand tableau !
Ils nous crispent, ces Français. Un seul qualifié sur 8. Bilan très maigre. Appelez Philippe Lucas pour le débrief'..
Nous on a eut plus de chance 1 qualifié sur 2, du 50 % LOL
Oui, c'est cool 😊 Mais le choc culturel et la barrière de la langue sont quand même bien réels.
D'un côté c'est une culture très réservée et polie, mais de l'autre ils sont capables d'excès pas possibles dans la sphère privée et le domaine du divertissement.
Il y avait tellement la place pour gagner...
Halys et Ruud sont passés il manque plus que toi et c'est parfait !