Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mathias Bourgue vs Salvatore Caruso • Open d'Australie 2018

6
65
4
0
0
3
7
6
0
0
Bourgue s'offre Fritz au 2ème tour des qualifs de l'Open d'Australie
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
babascoop
babascoop • 298 abonnés
"Nous, on est dans une vague de looserie, en France..... "

J'avoue, c'est pas comme si Garcia avait gagné deux Premier de suite en fin d'année dernière, ou que les mecs avaient gagné la coupe davis et deux titres en 250 la première semaine de 2018. On est grave à plaindre.
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Halys-Ruud ou Halys-Bhambri ça serait parfait.
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Non, je ne pense pas que tu sois plus déçu qu'eux... la défaite, ça fait toujours mal (sauf pour des cas très particuliers).

Il est 14h25 chez moi au Japon 😊 je suis la tournée australienne beaucoup plus facilement que d'habitude.
3
Carti
Carti • 6 abonnés
Allez matth
2
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Sa passe matth normalement
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Go Mathias :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Mathias!
2
Romain Dolat
Romain Dolat • 7 abonnés
Normalement c'est dans la poche
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Oui, il semblait manquer d'énergie. Ce jeu à 2-2 l'a plombé, et aussi le tie break manqué, alors qu'il le menait.
Bien joué Salvatore, qui n'a pas lâché, bonne chance pour le grand tableau !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Matthias
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Mathias tu as fait le plus dur
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Mathias ! :)
1
patrice81
patrice81 • 8 abonnés
TB allez go go mathias pour rejoindre halys
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Caruso est un défenseur très mobile, et un bon contreur. Mais Bourgue avait le jeu pour le battre. Il a peut-être laissé trop d'énergie contre Fritz, ça manquait de cran de son côté.
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Une chance sur 16 d'avoir un Dustin-Gaël.....
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
MattyoO Fan de tennis Féminin Il y a 5 minutes
Ils nous crispent, ces Français. Un seul qualifié sur 8. Bilan très maigre. Appelez Philippe Lucas pour le débrief'..

Nous on a eut plus de chance 1 qualifié sur 2, du 50 % LOL
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Nous, on est dans une vague de looserie, en France..... Kiki montre le chemin.....
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
En plus, on a battu la Belgique en finale de la Coupe Davis. Hein, @Steve ?? XD XD
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Les belges sont en général potes avec nos joueurs, on devrait pas chambrer trop fort 😉 surtout qu'on a bien eu peur à un moment.

Oui, c'est cool 😊 Mais le choc culturel et la barrière de la langue sont quand même bien réels.
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Franchement, je ne peux pas te blâmer. Quand je regarde la télé j'ai du mal à y croire !

D'un côté c'est une culture très réservée et polie, mais de l'autre ils sont capables d'excès pas possibles dans la sphère privée et le domaine du divertissement.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Pas croyable de perdre ce match Mathias -_-
Il y avait tellement la place pour gagner...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Salvatore!
Harissa45
Harissa45 • 53 abonnés
Allez Mathias :)
qjdu55
qjdu55 • 66 abonnés
Je crois a fond en mathias sa va le faire
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aller mathias !!!
Halys et Ruud sont passés il manque plus que toi et c'est parfait !
valentinbernard29290
valentinbernard29290 • 8 abonnés
Aller mathias
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Que se passe t’il bourge on se reprends voyons et vite !
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Caruso n'a pas l'air de vouloir gagner ce set ^^
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Les deux joueurs tremblent sur leurs occasions de conclure ce jeu, c'est une vraie disgrâce.
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Le Caruso passe enfin une première du côté gauche, et se fait breaker dessus. Triste. Enfin bon, le mec ne sait pas attaquer apparemment.
Afficher plus