Shapovalov : Il a bien joué... sans devoir en faire trop. Il a fait quelques coups magnifiques oui mais dans l'ensemble c'était bon sans plus. Mauvais troisième set notamment.
Solide, il n'a pas eu besoin de forcer. Pas inquiéter en retour et pas inquiéter dans l'échange. Il jouait le revers de Tsitsipas la plupart du temps en attendant la faute ou alors une balle très courte pour terminer le point.
Match sans forcer mais il a quand même réussie à se faire peur dans le troisième.
Dur d'évaluer son vrai niveau tant en face c'était faible aujourd'hui. On verra contre Tsonga où il en est mais le côté positif pour lui, c'est qu'il a été sérieux aujourd'hui et n'a pas cherché à taper le plus fort possible dans toutes les balles, juste faire ce qu'il fallait ^^
Vous avez un problème avec ça ? :p
Solide, il n'a pas eu besoin de forcer. Pas inquiéter en retour et pas inquiéter dans l'échange. Il jouait le revers de Tsitsipas la plupart du temps en attendant la faute ou alors une balle très courte pour terminer le point.
Match sans forcer mais il a quand même réussie à se faire peur dans le troisième.
Dur d'évaluer son vrai niveau tant en face c'était faible aujourd'hui. On verra contre Tsonga où il en est mais le côté positif pour lui, c'est qu'il a été sérieux aujourd'hui et n'a pas cherché à taper le plus fort possible dans toutes les balles, juste faire ce qu'il fallait ^^
Que le meilleur gagne .....