Et moi j'ai hâte de voir une feuille de match où prône le respect et surtout que les attaques inutiles sur les joueurs n'existent pas. Mais ça ne reste qu'un rêve car les trolls ou les rageux ne partiront jamais.
Est ce que ça vaut le coup de s'enflammer sur un jeune de 19 ans qui n'est pas particulièrement précoce ? Nombre de joueurs de son âge bien plus prometteurs se sont brûlés les ailes...
Personnellement, je "m'enflamme" car je trouve son style de jeu très séduisant et ce, depuis quelques saisons maintenant. Je l'ai suivi pendant ses galères en Challengers, je sais combien cela a été difficile de s'imposer sur le circuit principal, mais son jeu offensif (excellent volleyeur par ailleurs), son beau revers à une main et son coup droit m'ont séduit.
En revanche, je suis d'accord qu'il ne faut pas l'annoncer comme futur top 10 ou vainqueur de GC, laissons le temps au temps comme on dit. ^^
Personnellement, je "m'enflamme" car je trouve son style de jeu très séduisant et ce, depuis quelques saisons maintenant. Je l'ai suivi pendant ses galères en Challengers, je sais combien cela a été difficile de s'imposer sur le circuit principal, mais son jeu offensif (excellent volleyeur par ailleurs), son beau revers à une main et son coup droit m'ont séduit.
En revanche, je suis d'accord qu'il ne faut pas l'annoncer comme futur top 10 ou vainqueur de GC, laissons le temps au temps comme on dit. ^^
Richou ^^désolé Tsitsi