J'espère que Tsitsipas gagnera le tournoi, j'en peux plus des 2 autres
les " 2 autres " donc ca exclut Tsitsipas mais ca comprend Djokovic ?
parce que si ma mémoire est bonne, 3 des 4 derniers tournois majeurs ont été gagné par le serbe ( AO, Masters et WIM).
Daniil qui gagne des 250/500 franchement à côté c'est rien, idem pour Carlos qui gagne un M1000.
les " 2 autres " donc ca exclut Tsitsipas mais ca comprend Djokovic ?
parce que si ma mémoire est bonne, 3 des 4 derniers tournois majeurs ont été gagné par le serbe ( AO, Masters et WIM).
Daniil qui gagne des 250/500 franchement à côté c'est rien, idem pour Carlos qui gagne un M1000.
bizarrement pas de lassitude là ! xD