Oui mais il réalise un petit retournement de situation dans le TB en défendant superbement une balle de 4-1 ou il défend sur 2 smash de gasquet, c'est pas un choke juste 2 joueurs qui se sont bien battus et ont tout 2 manqué de lucidité après + de 3h
Franchement si c'est Lokoli Wawrinka j'espère que Stan va lui mettre la fessé Laurent a le melon alors qu'il a rien fait de sa carrière si être exclu pendant des années
Commentaires les mieux notés