Encore un joueur a blacklister d'urgence. Attitude désinvolte même pas nonchalant, pire, fainéant sur ses déplacements et tellement mauvais dans le jeu, je n'en reviens pas de son niveau de jeu
Il est lent on dirait qu'il pèse une tonne et les petits pas ça n'existe pas pour se placer. Et zuk ne sert pas bien et ne joue même pas très bien, c'est hallucinant...
Il renvoie très long depuis le milieu du set ce qui gêne le polonais... En effet y a du mieux, il met la balle dans le court et attaque a bon escient. Pourvu que ça dure
Commentaires les mieux notés