Encore un joueur a blacklister d'urgence. Attitude désinvolte même pas nonchalant, pire, fainéant sur ses déplacements et tellement mauvais dans le jeu, je n'en reviens pas de son niveau de jeu
Il est lent on dirait qu'il pèse une tonne et les petits pas ça n'existe pas pour se placer. Et zuk ne sert pas bien et ne joue même pas très bien, c'est hallucinant...
Il renvoie très long depuis le milieu du set ce qui gêne le polonais... En effet y a du mieux, il met la balle dans le court et attaque a bon escient. Pourvu que ça dure
C'était donc une tactique de ne rien faire au premier set et endormir la vigilance du polonais pour le surprendre ensuite!!! Matchs truffes de fautes quand même, le service marche bien, le polonais fait plus de fautes directes
On est quand même un peu rassuré car à 6-0...
Bravo Laurent pour le suspens, le 3e set s'annonce plutôt bien avec la confiance retrouvée... !!!
Go Go Go Laurent !!!
Bravo Laurent pour le suspens, le 3e set s'annonce plutôt bien avec la confiance retrouvée... !!!
Go Go Go Laurent !!!