jbten il y a une minute
Et maintenant Lestienne va se faire démonter par Basi qui n'a pas gagné un match depuis 6 mois,
La FFL va se régaler
Cette mentalité...on a gagné 2 CdM en foot, on a tellement de titres en handball que Wikipédia a du acheter un serveur en plus, on est champions olympiques en volley, champions 6 nations en titre en rugby et on a des chances de finir champions du monde, en natation, en athlétisme, et dans un nombre incalculable d'autres sports on a des titres à la pelle... mais non, enfants pourris gâtés que nous sommes, plutôt que d'être fiers de notre histoire, on se prélasse dans la fange en se gargarisant d'une hypothétique défaite.
Finalement, on a le droit de brandir un titre de plus... champion du monde de la connerie humaine.
Et pourtant, le niveau est très relevé dans cette compétition...
Fils n'est pas arrogant
La première fois il fait un point énorme et harangue la foule pour le spectacle mais se fait siffler injustement.
Derrière je pense que ça fout un coup chez toi en France donc il réplique (par manque de maturité aussi peut-être)
Enfin comprenez Fils aussi !!
Il joue un légende du tennis français pour ce qui compte comme un de ses premiers matchs pros... Evidemment qu'il se donne à fond !!!
Bravo p'tit gars !!! Super victoire et bonne chance pour la suite !!!
Finalement, on a le droit de brandir un titre de plus... champion du monde de la connerie humaine.
Et pourtant, le niveau est très relevé dans cette compétition...
La première fois il fait un point énorme et harangue la foule pour le spectacle mais se fait siffler injustement.
Derrière je pense que ça fout un coup chez toi en France donc il réplique (par manque de maturité aussi peut-être)
Tu feras partie de notre espoir.
J'aimerais tellement que tu joues comme Tsonga,jeu offensif.
C’était un beau match et les gens sont là pour critiquer
Il joue un légende du tennis français pour ce qui compte comme un de ses premiers matchs pros... Evidemment qu'il se donne à fond !!!
Bravo p'tit gars !!! Super victoire et bonne chance pour la suite !!!