Ruud a pris 2 et 3 contre Munar qui vient de prendre 2 et 3 contre Fils en qualif. Le Casper il est fantômatique depuis l'US.
Franchement le Richard qui perd 7-6 7-6 contre Felix en 1/2 d'Anvers, il bat le Casper actuel easy.
Même en fane de Djoko, pour le 1/4 je craindrai bien plus un Musetti ou un Gasquet que Ruud...lol
On est pas chauvin Ruud à etait plus que mauvais contre Wawrinka, il fait aucune perf depuis RG, Gasquet quand à lui joue un très bon tennis. Honnêtement je vois Ruud perdre en 2 demain
C'est pas catastrophique de perdre contre Nishioka un joueur piegeux et Wawrinka oO
On rappelle que Ruud a fait demie l'an dernier au masters c'est pas mal pour un mec exécrable sur la surface..
Franchement le Richard qui perd 7-6 7-6 contre Felix en 1/2 d'Anvers, il bat le Casper actuel easy.
Même en fane de Djoko, pour le 1/4 je craindrai bien plus un Musetti ou un Gasquet que Ruud...lol
On rappelle que Ruud a fait demie l'an dernier au masters c'est pas mal pour un mec exécrable sur la surface..