Les gens qui disent faux numéro 2 , juste parcequ'il perd aujourd'hui ! Genre il à pas le droit de faire d'erreur, surtout qu'il perd contre un mec qui performe de ouf dans les petits tournois. La fatigue ça existe les gars! Il est peut être jeûne, mais ça reste un être humain.
Ruud numero 1 mondial j’arrête de regarder le tennis