Oui enfin 2 défaite assez logique sur des joueurs puissant, le style de jeu particulier d'Evans avec une balle beaucoup plus gratté, des slices etc ne le gène pas, d'où le H2H. Après ça veut pas dire que Nishioka gagnera à chaque fois mais la le fait que Evans a joué il y a seulement 3 jours à Sans Diego et que la il se retrouve à Séoul donc sur un autre continent avec le voyage, le décalage horaire, changement de conditions climatiques etc en si peu de temps, pour moi c'est chaud je pense quand même. Nishioka est déjà sur place depuis pas mal de temps et a pu très bien préparer cette rencontre.
Tous ça cumulé perso je vois Nishioka mais après ça reste un match de tennis et Evans peut très bien gagner il en a largement les moyens ;)
C'est pas le même cette année pourtant il vient de se faire battre deux fois de suite récemment par Nishioka pour moi c'est une évidence la victoire du japonais sans rajouter que Evans a subit un gros décalage horaire.
Attention tout de même, ça sent très bon pour Nishio , mais Evans est un roublard très expérimenté (dans le bon sens du terme n'y voyait aucune attaque) il profitera de la moindre occasion qui se présentera
Tous ça cumulé perso je vois Nishioka mais après ça reste un match de tennis et Evans peut très bien gagner il en a largement les moyens ;)