Nishioka a tapé Brooksby De Minaur Kachanov Evans et Rublev et je lis "il n'a pas le niveau"Sérieux"🤔🤣😂 Dire que c'est 1 joueur qui n'a pas ce niveau là tous les jours OK mais sur ce tournoi il est amplement à sa place et il a toutes ses chances pour le titre mais j'aime bien Nick aussi alors que le meilleur gagne !!!
Géniale cette finale, opposition de styles 😆 J’aime les deux que le meilleur gagne ^^
D’un côté Yoshi n’aura sûrement jamais d’autres occasions de gagner un aussi grand titre donc il ne doit pas laisser passer sa chance…
Mais en même temps Nick doit gagner pour continuer à remonter et encore espérer être TDS à l’USO.
Dire que c'est 1 joueur qui n'a pas ce niveau là tous les jours OK mais sur ce tournoi il est amplement à sa place et il a toutes ses chances pour le titre mais j'aime bien Nick aussi alors que le meilleur gagne !!!
D’un côté Yoshi n’aura sûrement jamais d’autres occasions de gagner un aussi grand titre donc il ne doit pas laisser passer sa chance…
Mais en même temps Nick doit gagner pour continuer à remonter et encore espérer être TDS à l’USO.
Allez les deux ❤️
Yoshi n'a pas les armes offensives pour gêner Nick
Nick en 2 sets