Paraitrait que la BBC ne voulait pas mettre le duel face à Tsitsi sur le Center Court. Que la BBC jugeant Kyrgios irrespectueux, indigne d'un joueur de tennis ne respectant pas leurs traditions de saintes-nitouches.
La BBC veut contrôler l'image, les pensées, etc. Créer une bulle magique hypocrite avec de bons samaritain anglais et sans charisme.
Rien ne change, c'est la société dans laquelle on vit. Privé les gens de leurs libres arbitres.
Je m'égare donc je serais sans doute censurer pour hors sujet.
Donc donne tout Nick et embête bien les Anglais. :)
Nick ne fait pas de cinéma c'est sa personnalité, il est cash c'est un type entier, passionné et fougueux. Le tennis manque cruellement de ce genre de joueurs avec un "génie" tennistique. Le tennis est souvent considéré comme "vieux" jeu, ou avec une mentalité pseudo bourgeoise réservé à une élite. Il faut de la classe à la Federer mais aussi des gentils fou comme Nick pour toucher un public plus large, et surtout moins gnangnan et fermé d'ésprit ...
Le dernier match de Raonic était à Atlanta 2021. Battu par... Nakashima.
Nakashima > Kyrgios ? 😁😋
La BBC veut contrôler l'image, les pensées, etc. Créer une bulle magique hypocrite avec de bons samaritain anglais et sans charisme.
Rien ne change, c'est la société dans laquelle on vit. Privé les gens de leurs libres arbitres.
Je m'égare donc je serais sans doute censurer pour hors sujet.
Donc donne tout Nick et embête bien les Anglais. :)