Les seuls commentaires qui évoquent Djokovic sont pour souligner le fait qu'avec Nadal, ils jouent tous les 2 un néerlandais au même stade de la compétition, ce qui est effectivement peu commun.
Faudrait peut être arrêter la parano et la provocation...
RF290117 il y a 2 minutes
A chaque fois il sert en premier, à chaque fois il appuie à 5-4 sur le service de l'autre pour faire le set. Pourquoi est-ce qu'il sert toujours en premier ? Normalement c'est une chance sur deux, lui c'est 9 sur 10.
non mais .. vraiment !? ca va jusque la mdddr
chouiner meme sur les toss de Rafael Nadal ..
mon dieu vous avez vmt l'air de ronger votre seum comme un vieil os c'est désolant ..
Nadal a dit un truc intéressant la semaine dernière et c'est passé plutôt inaperçu : "ce qui fait la différence entre le Big 3 et les autres c'est la capacité à gagner des matchs en jouant plutôt mal."
Faudrait peut être arrêter la parano et la provocation...
non mais .. vraiment !? ca va jusque la mdddr
chouiner meme sur les toss de Rafael Nadal ..
mon dieu vous avez vmt l'air de ronger votre seum comme un vieil os c'est désolant ..
J'ai trouvé cette remarque très pertinente.