Affiche intéressante, je pense que Badosa joue mieux cette semaine, vu les 2 premiers matvhs d'Halep qui étaient plus ou moins convaincant, dans lesquels elle a dû rattrapper des avances... Le problème c'est que rattrapper une avance contre Badosa c'est pas facile...
Halep vraiment impressionnante à Wimbledon. Elle reste sur sa lancée de la finale de 2019 gagnée 6-2 6-2 contre Serena, le match de sa vie comme elle l'avait dit. Elle avait aussi battu Zhang, Gauff et Svitolina en 2 sets secs avant, et là toujours pas de set perdus. Vu la raclée qu'elle a mise à Badosa à Madrid (pourtant sur une surface plus favorable à l'Espagnole), difficile de ne pas la mettre favorite ici. Après Badosa a aussi très bien joué contre Kvitova (qui a cela dit pas mal arrosé comme à son habitude). Je vois donc Halep en 2 sets serrés. Ca sent vraiment la finale Jabeur-Halep pour moi.
Totalement jouable, si ça passe ici il y a le droit de rêver… ^^