Cette Badosa ....elle voulait arretez le match a la fin du premier set..prétextant un terrain glissant..l arbitre est descendue de sa chaise pour vérifier...ça glissait pas....du coup elle est vénère la Badosa.....
christophe14 il y a 2 minutes
Oui je sais xtof mais je trouve ça ridicule de leur faire perdre à Wimbledon une joueuse comme Pliskova va descendre au classement à cause de ça
Si tu veux mon avis. Le départ dans la connerie humaine est d'exclure les joueurs et joueuses Russes qui y sont pour rien. La suite est une résultante...
Commentaires les mieux notés