Cette Badosa ....elle voulait arretez le match a la fin du premier set..prétextant un terrain glissant..l arbitre est descendue de sa chaise pour vérifier...ça glissait pas....du coup elle est vénère la Badosa.....
christophe14 il y a 2 minutes
Oui je sais xtof mais je trouve ça ridicule de leur faire perdre à Wimbledon une joueuse comme Pliskova va descendre au classement à cause de ça
Si tu veux mon avis. Le départ dans la connerie humaine est d'exclure les joueurs et joueuses Russes qui y sont pour rien. La suite est une résultante...
J'aimerais bien une perf française moi, pas forcément gagner le tournoi, mais qu'une française profite qu'il y ai pas de pts pour faire un beau parcours.
Oui je sais xtof mais je trouve ça ridicule de leur faire perdre leur points sans les défendre à Wimbledon une joueuse comme Pliskova va descendre au classement à cause de ça
Mais belle performance pour Jodie !! 😕 Après Katie Boulter, voilà une autre belle perf pour une Anglaise. :)
J'ai pas vu le match, il s'est passé quelque chose ?