Depuis qu’il a loupé les bdb au 2nd set il est frustré. Vraiment aucun mental, en même temps quand t’abandonne en finale d’un tournoi pour crise d’angoisse 🤣🤣
.. Il serait temps que l'atp sanctionne le comportement de certains joueurs... Le néerlandais est absolument scandaleux, surtout après le 1 er set... C'est dingue
C'est assez fréquent chez botic, quand il a plus envie lui c'est finit