Comment peut on voir un joueur abandonner pr pépin physique au bout de 7 jeux en finale et le voir jouer 48h après, alors que son adversaire de finale ne peut pas jouer le même tournoi d’après à cause de la programmation ? C’est rude pour Rune, le public munichois et madrilène… L’ATP devrait statuer sur une règle.
VDZ n'est pas blessé, il a eu des problèmes respiratoire, surement du au stress d'une première finale, un peu comme Raducanu avait eu il y a pas longtemps lors d'un match, rien de grave sinon il ne serait pas la.
Si il s'est bien remis de ça il peut vraiment embêter PBC, mais de la à gagner je ne sais pas, surement un bon match en perspective si les deux sont à leur niveau
Je vois mal une surprise ici, pcb en forme sur terre et chez lui, ça va être trop costaud pour VDZ pour sortir carreno qui a eu 15 jours pour bien préparer son tournoi je ne le vois vraiment pas sortir au premier tour contre un adversaire qui vient de faire un tournoi entier à Munich et qui a eu des soucis respiratoires
Si il s'est bien remis de ça il peut vraiment embêter PBC, mais de la à gagner je ne sais pas, surement un bon match en perspective si les deux sont à leur niveau
Dommage Pablo