Comment peut on voir un joueur abandonner pr pépin physique au bout de 7 jeux en finale et le voir jouer 48h après, alors que son adversaire de finale ne peut pas jouer le même tournoi d’après à cause de la programmation ? C’est rude pour Rune, le public munichois et madrilène… L’ATP devrait statuer sur une règle.
VDZ n'est pas blessé, il a eu des problèmes respiratoire, surement du au stress d'une première finale, un peu comme Raducanu avait eu il y a pas longtemps lors d'un match, rien de grave sinon il ne serait pas la.
Si il s'est bien remis de ça il peut vraiment embêter PBC, mais de la à gagner je ne sais pas, surement un bon match en perspective si les deux sont à leur niveau
Je vois mal une surprise ici, pcb en forme sur terre et chez lui, ça va être trop costaud pour VDZ pour sortir carreno qui a eu 15 jours pour bien préparer son tournoi je ne le vois vraiment pas sortir au premier tour contre un adversaire qui vient de faire un tournoi entier à Munich et qui a eu des soucis respiratoires
À voir comment se porte vdz après son abandon en finale à Munich plutôt d'accord avec @amauryreu si le hollandais est inscrit c'est qu'il est apte à jouer, mais gagner c'est autre chose. Surtout que Pablo est vraiment en forme en ce moment.
Comment peut on voir un joueur abandonner pr pépin physique au bout de 7 jeux en finale et le voir jouer 48h après, alors que son adversaire de finale ne peut pas jouer le même tournoi d’après à cause de la programmation ? C’est rude pour Rune, le public munichois et madrilène… L’ATP devrait statuer une règle.
D'un coté je ne pense pas que Rune soit si triste de son abandon il n'en demandait pas tant..
Ce n'est pas tant un pb physique qu'il a eu
« Malheureusement, j’ai dû abandonner à la fin aujourd’hui. J’avais des problèmes respiratoires et il m’était impossible de jouer. Trente minutes après mon abandon, tout allait bien à nouveau. Je m’envole pour Madrid et j’espère être suffisamment en forme pour jouer »
Une règle pour permettre aux 2 finalistes de pouvoir jouer le tournoi d’après. Un 1er tour, c’est plein de match, ya de la marge pr permettre une programmation le permettant. Pas la peine de rigoler parce que le cerveau ne suit pas…
HoaxEye Les Lignards il y a 6 minutes
Une règle pour permettre aux 2 finalistes de pouvoir jouer le tournoi d’après. Un 1er tour, c’est plein de match, ya de la marge pr permettre une programmation le permettant. Pas la peine de rigoler parce que le cerveau ne suit pas…
Y a déjà le special exempt mais ça s'applique pas aux tournois de catégorie supérieure et c'est normal
Si il s'est bien remis de ça il peut vraiment embêter PBC, mais de la à gagner je ne sais pas, surement un bon match en perspective si les deux sont à leur niveau
Dommage Pablo
T'es sûr? 🤯
Bravo Botic, il progresse
D'un coté je ne pense pas que Rune soit si triste de son abandon il n'en demandait pas tant..
Ce n'est pas tant un pb physique qu'il a eu
« Malheureusement, j’ai dû abandonner à la fin aujourd’hui. J’avais des problèmes respiratoires et il m’était impossible de jouer. Trente minutes après mon abandon, tout allait bien à nouveau. Je m’envole pour Madrid et j’espère être suffisamment en forme pour jouer »
Mais faut méfier de Vdz il ah abandonné à munich il était peut-être malade,
Au moins un des deux va sortir.
Y a déjà le special exempt mais ça s'applique pas aux tournois de catégorie supérieure et c'est normal