Parce qu’on n’avance pas un match comme ça... Les joueurs ont leur recup et leurs entraînements et échauffements planifiés en fonction de l’horaire donné la veille. Les spectateurs ont l’heure de début sur le billet . Les TV ont des programmes... etc... donc sauf à avoir des matchs reportés de la veille, on ne bouscule pas un programme comme ça, c’est toute une machine à gérer...
Exactement kif kif... ont joué à peu près le même nombre d'heure aujourd'hui... PCB repousse tout, Schwartzy aussi... surface de prédilection... aucune idée perso sur ce match. Toute petite préférence pour PCB car il a un service mais bon.
Commentaires les mieux notés