Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Pablo Carreno Busta • Barcelone 2022

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
70.2% (916)
29.8% (388)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Bon bah bonne nuit tout le monde!
11
rookiebalboa
rookiebalboa • 6 abonnés
Normalement un des 2 ira en finale
7
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Parce qu’on n’avance pas un match comme ça... Les joueurs ont leur recup et leurs entraînements et échauffements planifiés en fonction de l’horaire donné la veille. Les spectateurs ont l’heure de début sur le billet . Les TV ont des programmes... etc... donc sauf à avoir des matchs reportés de la veille, on ne bouscule pas un programme comme ça, c’est toute une machine à gérer...
6
Vincent Duquesnois
Vincent Duquesnois • 8 abonnés
C'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens
6
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Exactement kif kif... ont joué à peu près le même nombre d'heure aujourd'hui... PCB repousse tout, Schwartzy aussi... surface de prédilection... aucune idée perso sur ce match. Toute petite préférence pour PCB car il a un service mais bon.
5
Emircanarland
/Emircanarland • 1 abonnés
Il y’en a il ont le culot de dire diego en 2 je vous rappel careno a battue ruud et careno a sauvait 4 balle de match
5
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Le souci ici c est le fait que Carreno soit resté quasi 6 heures sur le cours hier, et que ça n a pas du lui arriver très souvent alors enchaîner contre un mec un peu plus performant que lui cette saison des le lendemain, sincèrement je ne vois pas comment physiquement ça ne va pas poser problème...
Et normalement Diego devrait s imposer sur ce match....
5
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Samirkiller @Samirkiller il y a 6 minutes
Il va pleuvoir toute la journée demain

Il n'y a aucune pluie annoncée demain.
Pourquoi raconter une connerie par ailleurs aussi inintéressante qu'inutile?
5
Artena b2s
Artena b2s • 1 abonnés
C'est pas une fausse info. Les joueurs sont sur le court.
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Samirkiller @Samirkiller il y a une minute
Bon le match reprendra demain

Aucune annonce n'a été faite, fausse info comme d'hab avec toi...
5
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
C'est un 500 Barcelone !
Donc tout va bien !!! 😂
5
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Ça vas jouer demain parions sport ramis les cote de Diego et carreno et d’Alcaraz aussi
Demain 11h les deux match
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ce court c'est l'enfer quand ça joue sur le central en même temps : tu as les annonces de l'arbitre, le bruit des gradins en métal et la musique aux changement de cotés pour te déconcentrer...
4
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Radwolf @Radwolf67 Radwolf alone il y a 8 minutes
Ruud perd contre ce schwartzman la... Intéressant

Ruud a perdu contre PCB, pas contre Schwartzmann
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Le problème des bâches les gars c'est quand tu t'en sers pas, tu les mets où ensuite ?
Les courts sont pas prévus pour les stocker sur le coté comme à RG, donc c'est pas évident à porter/déplacer/transporter des bâches sur de grandes distances.
3
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Reprise des matchs demain matin
3
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Je trouve ca incroyable les gens qui, dès qu'un set est perdu crient au désespoir, beaucoup n'ont jamais vraiment joué au tennis on dirait...
3
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Diego a toujours eu un service wta
3
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Mat10 si ta le seum arrête de rgarder la rencontre pablo va le win😂😂
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diegooo !!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J’adore les deux, que le meilleur gagne et prenne le titre :)
2
Randsom
/Radsom • 2 abonnés
Carreno 🇪🇦
2
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
Très gros combat ici qui se profile !
2
Slobodna
/Slobodna • 1 abonnés
PCB a plus d’1h30 dans les jambes d’hier.
2
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
J'espere PCB pour avoir possiblement une finale 100% espagnol :)
2
Amigope
/Amigope • 5 abonnés
Ça va être compliquée avec l’enchaînement des matchs
2
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Mais la pluie reprend a 19h
2
BB
BB • 5 abonnés
Et les gens qui attendent toute la journée ça doit être insupportable
2
Afficher plus