J'ai énormément de mal à voir Bublik gagner... Je veux bien que PCB est pas safe, qu'il confirme pas ses breaks, qu'il est pas en super forme mais 1- au précédent tour il a su boucler le truc ; 2- bublik a galéré contre un Wawrinka hors de forme 3- il a pas trop envie de se fouler, y a les casinos à Monaco 4- le h2h en faveur pour pcb... si Bublik gagne, je serais vraiment sur le cul :/
Ce dernier set dépendra seulement de Carreno selon moi... s'il continue son service mou, c'est mort ; s'il se reboost comme au dernier match, c'est autre chose
On sait de quoi il est capable! Comme un Benoit Paire, Fognini ou Kyrgios!