PCB est très solide dans l'échange, à son top niveau seuls les 2-3 meilleurs mondiaux peuvent le prendre. D'un autre côté il a montré et montre encore des faiblesses mentales qui l'empêchent de jouer des finales de GC, voire de prétendre à un titre. Berrett lui, sous ses faux-airs de gars techniquement limité et facilement battable pour peu qu'on arrive à le retourner, ne l'est vraiment pas tant que ça en fait, et tactiquement c'est très fort. Vraiment difficile de détacher un vainqueur ici, le plus réaliste l'emportera je suppose et à ce jeu-là, l'italien est davantage susceptible de prendre le meilleur.
Berrettini c'est un top 10, des grosses perfs en Grand Chelem, dont une finale, des défaites que contre Djoko dernièrement. Comment on peut dire que c'est juste un serveur franchement? C'est pas tout d'être sur une page de tennis, faut aussi suivre le tennis.
Vamos Pablo c’est possible :)