Ca envoie mais lamonf c'est plus fort , bien plus d'experience
kecma c'est moyen
nadal peut perdre contre ak47 le karagoat , je suis d'accord , mais derriere il y a un sacré client qui fait pas trop parler de lui
va falloir etre tres fort pour sortir zverev
kecma c'est moyen
nadal peut perdre contre ak47 le karagoat , je suis d'accord , mais derriere il y a un sacré client qui fait pas trop parler de lui
va falloir etre tres fort pour sortir zverev
Toute façon Korda en demi-finale alors à quoi bon.