Ca envoie mais lamonf c'est plus fort , bien plus d'experience
kecma c'est moyen
nadal peut perdre contre ak47 le karagoat , je suis d'accord , mais derriere il y a un sacré client qui fait pas trop parler de lui
va falloir etre tres fort pour sortir zverev
PCB 💥 Korda sort du covid il a pas pu s'entraîner ça s'est vu dans ses matchs avec trop de fautes direct match de 5h contre Moutet la reprendre contre PCB c'est costaud
Pas complètement faux Izo en effet
Même si y’a quand même carrément la place pour faire quelque chose malgré tout
Tu peux pas faire 1/8 sur BDB contre PCB c’est pas possible t’as pas le droit
Bah pour gael , il aura une grosse demi ca c'est sur , zverev ou nadal ... limite face à rafa il aura bien plus de chance , contre l'allemand ca sera vraiment dur
kecma c'est moyen
nadal peut perdre contre ak47 le karagoat , je suis d'accord , mais derriere il y a un sacré client qui fait pas trop parler de lui
va falloir etre tres fort pour sortir zverev
Toute façon Korda en demi-finale alors à quoi bon.
Même si y’a quand même carrément la place pour faire quelque chose malgré tout
Tu peux pas faire 1/8 sur BDB contre PCB c’est pas possible t’as pas le droit
Il a pas du tout la volonté de faire mal à son adversaire et de le déborder
A part peut-être les modos de TT
C'est pas pareil