Kacha fait pas grand chose non plus, PCB tient pas 1 long échange, c'est étrange, lui qui est normalement très propre ne fait que des fautes directes.. Cette fin de saison c'est n'importe quoi beaucoup trop de joueurs viennent en claquettes et ne s'en cachent même plus.. Il me semble pas qu'il soit blessé sinon il aurait demandé un TMO ou aurait abandonné donc c'est seulement qu'il ne veut pas jouer.
Commentaires les mieux notés