Bravo Maxime Cressy! Battre PCB après avoir perdu les 2 premiers sets, servir 46 aces, je ne comprends pas pourquoi il n'aurait pas le droit de gagner après une telle performance!
Ça m’explose de rire les gens qui font style qui s’y connaissent et disent que c’est mérité pour cressy, c’est clairement et purement un choke de pcb fermez vos grandes gueules et arrêtez de faire les connaisseurs mdr
Il ne l'a pas volé sa victoire. Bravo à lui!
Pas de chance.
Ceux de PCB : 11mins33