Quel exploit monumental de la part de Pablo ! Éliminer les numéros 1 et 2 mondiaux sur leur surface favorite dans le même tournoi il fallait le faire oO
Le joueur au plus grand mental du monde... Ça fait peur, de toute façon il falais bien qu'il se passe quelque chose pour stopper sa course vers le Grand Chelem.
Avec Djokovic nous avons le GOAT des suppléments tennistiques: allumer un jge de ligne, balancer sa raquette dans les gradins, fracasser sa raquette sur un poteau. Il est très éclectique cet ado attardé!
Bravo Pablo !