Quel exploit monumental de la part de Pablo ! Éliminer les numéros 1 et 2 mondiaux sur leur surface favorite dans le même tournoi il fallait le faire oO
Le joueur au plus grand mental du monde... Ça fait peur, de toute façon il falais bien qu'il se passe quelque chose pour stopper sa course vers le Grand Chelem.
Avec Djokovic nous avons le GOAT des suppléments tennistiques: allumer un jge de ligne, balancer sa raquette dans les gradins, fracasser sa raquette sur un poteau. Il est très éclectique cet ado attardé!
0 médaille chapeau Djoko ! a force de vouloir tout gagner on perd tout 😁 belle leçon. Si je me trompe pas Nadal avait fait la même erreur aux derniers jeux en voulant faire le simple et double. Trop gourmands les gars ! Mais bon Nadal avait ramené la médaille de or du double au moins (qui lui manquait)
Ce qui est pas sympa C’est la mauvaise image du tennis que Djokovic a montrée surtout aux JO. Ça mériterait un sévère recadrage à la benoit paire tout ça
Pour le 1er jet de raquette dans les gradins vides, pas de réaction de l'arbitre .... Disons que celà se passait dans son dos .
Pour la destruction de raquette sur le poteau,pile poil devant la chaise d'arbitrage, Pablo s'est enquis auprés de l'arbitre, qui a donné, enfin , un avertissement à Djoko !!!!
Ce soir j'ai montré cette vidéo à un ami anglais, journaliste sportif - "mais" surtout axé sur le foot 🤔 et il m'a dit pour moi, c'est carton jaune puis carton rouge - expulsion ! ce qui se passe au foot, parait-il... Puis il a conclu en disant que ce joueur n'était pas digne de partager la table de Federer et de Nadal - non pas le même monde, ni les mêmes valeurs... Certes, il est Anglais, et il adore Roger mais pas que...
Carreno Busta qualifié pour la médaille de bronze !
Le tie break c'est 8-6 pour Djokovic.
étonné que Djokovic ne prenne pas d'avertissement sur le jet de raquette en tribune.
Djokovic a aimé le tennis en regardant des joueurs et joueuses sur les courts de Belgrade, donc pas des stars, en vrai, pas à la télévision.
Il a grandi en aimant le tennis POUR LE TENNIS.
Il joue par amour du jeu, pas pour imiter quelqu'un.
En junior, il était le plus souvent avec Gaël Monfils, qui l'a battu lors de leur première rencontre ATP, et l'année suivante à l'USO, en 8èmes, Monfils menait au 4ème quand Djokovic qui jouait déjà très bien, s'est allongé en demandant un MTO.
Monfils n'a rien compris, car ils étaient collègues, voire amis, se connaissant bien, notamment leur jeu, quand la caméra zoomait sur le visage de Gaël pendant le MTO, on voyait bien qu'il ne comprenait pas, résultat il a perdu au 5ème set..et Djokovic, déjà, montrait ses limites anti-sportives.
Si, comme tu dis, comme les autres ados, il avait eu un modèle de champion, il ne se serait jamais comporté comme il le fait depuis ses débuts professionnels, il n'a pas de modèle, les 20 GC, c'est une statistique, un record, pas un modèle, il se moquait de Nadal et Federer, en les caricaturant sur le court, Novak, car il n'a aucune référence :(
Federer avait Sampras comme modèle, Nadal Moya, Bruguera et le tennis espagnol en général, en Copa Davis, si le plus grand vainqueur en GC le devient sans imiter personne, Djokovic prouvera bien que jouer par amour du tennis est plus fort que tout !
@omardelaloue Si il y a mis toutes ses tripes mais ça n'a pas suffit, Pablo était vraiment bon et Novak était carbonisé faut rappeler que c'est son 5ème match en 48h sous quasi 40° et là il doit enchaîner avec le double mixte, j'espère qu'il chopera cette médaille mais surtout qu'il garde la santé après ce tournoi :X
Bravo Pablo !
Tellement méritée cette médaille olympique *_*
Un plaisir de voir que Djokovic ne remporte aucune médaille, merci et bravo ;)
Ce comportement de Djokovic immonde comme d'habitude mais qui montre de plus en plus que l'ATP n'arrive pas à foutre une sanction au numéro 1, honteux
raquette
N° 1 mondial, 34 ans...
Pour la destruction de raquette sur le poteau,pile poil devant la chaise d'arbitrage, Pablo s'est enquis auprés de l'arbitre, qui a donné, enfin , un avertissement à Djoko !!!!
Le voilà médaillé de bronze 😀 Il le mérite tellement *____* Quel niveau sur ce tournoi 😍
Il se fait quand même une sacrée semaine pour décrocher le Bronze 🥉 !
C est un minimum
Le tie break c'est 8-6 pour Djokovic.
étonné que Djokovic ne prenne pas d'avertissement sur le jet de raquette en tribune.
Il a grandi en aimant le tennis POUR LE TENNIS.
Il joue par amour du jeu, pas pour imiter quelqu'un.
En junior, il était le plus souvent avec Gaël Monfils, qui l'a battu lors de leur première rencontre ATP, et l'année suivante à l'USO, en 8èmes, Monfils menait au 4ème quand Djokovic qui jouait déjà très bien, s'est allongé en demandant un MTO.
Monfils n'a rien compris, car ils étaient collègues, voire amis, se connaissant bien, notamment leur jeu, quand la caméra zoomait sur le visage de Gaël pendant le MTO, on voyait bien qu'il ne comprenait pas, résultat il a perdu au 5ème set..et Djokovic, déjà, montrait ses limites anti-sportives.
Si, comme tu dis, comme les autres ados, il avait eu un modèle de champion, il ne se serait jamais comporté comme il le fait depuis ses débuts professionnels, il n'a pas de modèle, les 20 GC, c'est une statistique, un record, pas un modèle, il se moquait de Nadal et Federer, en les caricaturant sur le court, Novak, car il n'a aucune référence :(
Federer avait Sampras comme modèle, Nadal Moya, Bruguera et le tennis espagnol en général, en Copa Davis, si le plus grand vainqueur en GC le devient sans imiter personne, Djokovic prouvera bien que jouer par amour du tennis est plus fort que tout !