Aslan c'est le genre de mec qui s'en fout de l'engouement des média, des fans, il veut juste sa tranquillité, mais depuis son GC et son match contre Djoko sa vie a changé, maintenant il veut juste respirer de l'air frais et chiller, vos analyses ne servent a rien quand c'est un mec comme Karatsev, du jour au lendemain si il décide de redevenir un monstre, il mangera tous le top20 si il veut. C'est un mec discret, on peut pas prétendre le connaitre juste parce qu'on a vu une top performance de sa part.
Commentaires les mieux notés