Bravo Karen, honnêtement j'aurais pas misé un centime sur toi sur ce match, mais je suis vraiment content de m'être trompé. Tu me fais plaisir pour la première fois depuis bien longtemps, j'espère que ça va te donner l'envie de repasser top 10.
Sacré Carreno Busta, le mec il faisait genre il était à l'agonie quand il était en train de perdre et maintenant il pète le feu. Ça doit être une spécialité espagnole.
Commentaires les mieux notés