La moderaration de TT de plus en plus incompréhensible. 😅
Un russe est concerné sur ce match.. Je reponds à un message tranquille sur la domination des Russes actuellement et c'est suppirmé pour HS...
Donc quoi maintenant tout est HS dès lors qu'on ne commente pas les points ? On doit se limiter à decrire ce qu'on observe du match en laissant de côté tout autre sujet pourtant en rapport avec le tennis ?
Une russe a gagné Wimbledon.
Une russe a gagné San Jose.
Une autre a gagné Washington.
Un russe gagnera ici à Montréal.
Le même gagnera l'USO.
Tu ferais mieux de t'y faire. Les russes sont partout au tennis. :p
Un russe est concerné sur ce match.. Je reponds à un message tranquille sur la domination des Russes actuellement et c'est suppirmé pour HS...
Donc quoi maintenant tout est HS dès lors qu'on ne commente pas les points ? On doit se limiter à decrire ce qu'on observe du match en laissant de côté tout autre sujet pourtant en rapport avec le tennis ?
C'est aberrant. Il faut revoir votre modération.