Je ne pense pas non plus. Il a l'expérience pour gérer son intensité mais c'est évident qu'il récupère bcp moins vite qu'il y a quelques années. On ne peut rien faire contre le temps.
Quant à Nadal et Djoko, ce sont 2 monstres physiques absolus et incomparables.
Roberto en confiance et reposé, mais pas encore de match sur le dur extérieur américain. RBA est capable de très bien jouer sur toutes les surfaces, donc il devrait vite s'adapter et Giron est selon moi un bon tirage.
Roberto est en fin de carriere , je le trouve assez raide, giron sa surface c'est le dur americain
C'est vrai que niveau qi tennis y'a pas photo entrent les deux mais physiquement ca peut etre compliqué
Quant à Nadal et Djoko, ce sont 2 monstres physiques absolus et incomparables.
C'est vrai que niveau qi tennis y'a pas photo entrent les deux mais physiquement ca peut etre compliqué