Le retour du Maître !
Un tournoi de gagné pour une reprise serait magnifique Gael !
Montre-nous de quoi tu es capable, fais taire ceux qui ne croient pas en toi, LET'S GO !
Boriskov67 @Boriskov67 il y a 29 minutes
J'avais annoncé Gael qui balance le match si perte du second set...
Personne ne voulais me croire
C'est tellement dans ses habitudes
Un tournoi de gagné pour une reprise serait magnifique Gael !
Montre-nous de quoi tu es capable, fais taire ceux qui ne croient pas en toi, LET'S GO !
Remplace par Pedro Martinez
J'avais annoncé Gael qui balance le match si perte du second set...
Personne ne voulais me croire
C'est tellement dans ses habitudes
Effectivement on ne t'a pas cru xD