Le retour du Maître !
Un tournoi de gagné pour une reprise serait magnifique Gael !
Montre-nous de quoi tu es capable, fais taire ceux qui ne croient pas en toi, LET'S GO !
Boriskov67 @Boriskov67 il y a 29 minutes
J'avais annoncé Gael qui balance le match si perte du second set...
Personne ne voulais me croire
C'est tellement dans ses habitudes
Surpris par Monfils. Il a bien tenu la route physiquement malgré la longue absence. Il ne devrait pas bcp courir contre Cressy. Un tour abordable si il se montre précis sur ses passings.
C'est bizarre, quand on regarde le match, on a l'impression qu'il n'y a que Martinez qui court. Monfils est tellement félin qu'il fait deux pas quand son adversaire en fait trois pour la même distance
Un tournoi de gagné pour une reprise serait magnifique Gael !
Montre-nous de quoi tu es capable, fais taire ceux qui ne croient pas en toi, LET'S GO !
Remplace par Pedro Martinez
J'avais annoncé Gael qui balance le match si perte du second set...
Personne ne voulais me croire
C'est tellement dans ses habitudes
Effectivement on ne t'a pas cru xD