Mdr les commentaires de novices. Écoutez les commentateurs sur Eurosport des professionnels pas comme vous, ils disent la même chose que Ike et faut vraiment être mauvais pour pas voir que Berret avait pas envie de jouer ou un truc. Ils ont hâte de savoir ce qu'il va dire dans sa conf de presse. PCB est éclaté cette année, Regardez ses résultats mdrr
Oh les gars ok berretini fait pas un bon match mais PCB sur dur américain il est chaud hein il a plusieurs demi dus open et plusieurs 1/4 de master ici
Commentaires les mieux notés