S'il embête tant tout le monde, faudrait peut-être que la modération fasse quelque chose non, plutôt que tout le monde le masque ? Vous donnez raison au troll
Tout le monde a droit de parole tant qu'il ne contrevient pas aux règles du site.
Signalez ce qui vous semble inapproprié, on va modérer ce qui doit l'être.
Vous êtes toutes et tous responsable de ce que vous dites et des commentaires que vous choisissez de laisser sur la fiche de match, merci de faire un effort pour vous modérer vous-mêmes d'abord. Ensuite, vous avez le masquage à disposition. Il existe pour une bonne raison.
Avec un peu de bonne volonté...
S'il embête tant tout le monde, faudrait peut-être que la modération fasse quelque chose non, plutôt que tout le monde le masque ? Vous donnez raison au troll
Tout le monde a droit de parole tant qu'il ne contrevient pas aux règles du site.
Signalez ce qui vous semble inapproprié, on va modérer ce qui doit l'être.
Vous êtes toutes et tous responsable de ce que vous dites et des commentaires que vous choisissez de laisser sur la fiche de match, merci de faire un effort pour vous modérer vous-mêmes d'abord. Ensuite, vous avez le masquage à disposition. Il existe pour une bonne raison.
Avec un peu de bonne volonté...