Si vous voulez une analyse d’après match, Francisco doit se demander comment il a perdu ce match, et peniston doit se demander comment il a pu le gagner !
Peniston m’a paru très solide face à Ruud et sincèrement la victoire de Francisco face à Martinez n’a convaincu personne tant il n’y avait rien en face avec un joueur en totale roue libre depuis plusieurs matchs.
Quelle réussite XD