Si vous voulez une analyse d’après match, Francisco doit se demander comment il a perdu ce match, et peniston doit se demander comment il a pu le gagner !
Peniston m’a paru très solide face à Ruud et sincèrement la victoire de Francisco face à Martinez n’a convaincu personne tant il n’y avait rien en face avec un joueur en totale roue libre depuis plusieurs matchs.
Cerundolo est nul. Peniston fait des trucs sympa mais il rate bcp trop auj. Rien à voir avec sa réussite indécente contre Ruud. Ça donne un match extrêmement médiocre dans l'ensemble.
Quelle réussite XD
Je viens du futur pour vous annoncer la victoire de cerundolo .