Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ryan Peniston vs Francisco Cerundolo • Queen's 2022

Ryan Peniston
PenistonRyan WC ATP 386
6
4
6
0
0
0
6
4
0
0
79.2% (61)
20.8% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Si vous voulez une analyse d’après match, Francisco doit se demander comment il a perdu ce match, et peniston doit se demander comment il a pu le gagner !
6
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Peniston m’a paru très solide face à Ruud et sincèrement la victoire de Francisco face à Martinez n’a convaincu personne tant il n’y avait rien en face avec un joueur en totale roue libre depuis plusieurs matchs.
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Popopo le retour gagnant énorme et improbable sur la bdm

Quelle réussite XD
3
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Le britannique est pas terrible quand-même
2
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Avoir Cerundolo en quart de finale du Queens c'est très très moche
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Cerundolo est nul. Peniston fait des trucs sympa mais il rate bcp trop auj. Rien à voir avec sa réussite indécente contre Ruud. Ça donne un match extrêmement médiocre dans l'ensemble.
2
Vincentads
/Zbchevelu • 2 abonnés
J’avais annoncé le chok
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Euh allez l’anglais chez lui
1
AMC
/AMC • 3 abonnés
Cerundolo
1
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Cerundolo archi mauvais
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Vous cherchez trop 🤣🤣🤣
1
Tktpasjesais
/Tktpasjesais • 1 abonnés
Bonjour .
Je viens du futur pour vous annoncer la victoire de cerundolo .
1
Sabri Zatla
Sabri Zatla • 6 abonnés
6-0 et se fait break comme rien par après
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
On m'a toujours dis qu'il ne fallait pas mettre de 6-0 à un adversaire mais de lui laisser un jeux afin que cela soit respectueux
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Non mais il a vraiment battu Ruud ?
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Quand tu gagne 6#0 personne arrive à finir en 2
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
C est querrey et kraji qui peuvent se frotter les mains, le prochain tour c est le tour du père noel
1
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Il veut aller en 3 le peniston
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Les gens associent les anglais fort sur gazon comme les espagnols sur terre lol du coup beaucoup de déçu à chaque fois ahaha
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Peniston abusé toute ses balle de jeu raté même chemin que drapper
1
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Mais comment il a pu mettre 6-0?
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Après c’est juste... Peniston ! Les gens ont cru que c’était Federer ou quoi ?
1
Nathan B.
Nathan B. • 1 abonnés
Le comeback le comeback
1
Sabri Zatla
Sabri Zatla • 6 abonnés
C’est devenu circus le tennis ces temps ci n’importe qui peut faire des résultats sur toutes les surfaces
1
Afficher plus