Ne pas toucher ce match les parieurs trop de zones sombres. Je dirais Berret mais j'ai un doute ça sent la douille. Je suis tenté aussi de dire Sonego juste pour l'arrêt de 2 mois de Matteo.
Demain Lorenzo tentera de jouer son meilleur tennis car il sait que c'est la seule fois où il pourrait le battre
J’ai vu le match précédent de Matteo, le score est un petit peu en trompe-l’œil… Il ne paraît pas au point physiquement même si son immense service l’aide énormément sur cette surface. Néanmoins, il pourrait perdre ce derby. Alors j’opterais pour Lorenzo.
Demain Lorenzo tentera de jouer son meilleur tennis car il sait que c'est la seule fois où il pourrait le battre
Peut être que sonégo est le goat mais Matteo c est BOSS 👏👏👏 😀😀