natyo95290 Les fans des Français il y a 25 minutes
Shapovalov a insulté le public dans le 2eme Man5.
C'était pas une insulte à proprement parlé.
Il a dit "shut the fuck up" au public qui le sifflait parce qu'il parlementait avec l'arbitre.
C'est pas respectueux mais c'est pas une insulte à mon sens.
Il a dit "shut the fuck up" au public qui le sifflait parce qu'il parlementait avec l'arbitre.
C'est pas respectueux mais c'est pas une insulte à mon sens.