Bn Hope il y a 20 minutes
Ce sont des petits 250, il s’en fout Shapo de ces petits tournois. C’est comme ça que les français restent dans les 100…
Tu peux pas juste féliciter Arthur? Non mais c'est vraiment relou là... Dès qu'un français perd, vous lui tombez tous dessus, et quand ils gagnent, c'est soit que l'autre était blessé, ou qu'il a fait exprès de perdre... Mon pauvre, ta vie doit être triste non? C'est trop te demander de réfléchir ne serait-ce que deux minutes ; car si Shapo s'en foutait vraiment de ce tournoi, pourquoi serait-il venu ici?! J'ai regardé en intégralité ce match, et Arthur était juste au dessus, c'est tout... Donc la prochaine fois, relie ton com en te demandant si ça vaut vraiment le coup ! :)
Sur ce, bonne journée Bn Hope !
C'est fou comment vous cherchez des excuses pour défendre shapovalov en disant : ouai mais les plus petits joueurs ça l'intéresse pas; Il se garde pour la semaine pro. Arrêter un peu. Arthur il le domine largement. Il se fait détruire c'est tout.
Tu peux pas juste féliciter Arthur? Non mais c'est vraiment relou là... Dès qu'un français perd, vous lui tombez tous dessus, et quand ils gagnent, c'est soit que l'autre était blessé, ou qu'il a fait exprès de perdre... Mon pauvre, ta vie doit être triste non? C'est trop te demander de réfléchir ne serait-ce que deux minutes ; car si Shapo s'en foutait vraiment de ce tournoi, pourquoi serait-il venu ici?! J'ai regardé en intégralité ce match, et Arthur était juste au dessus, c'est tout... Donc la prochaine fois, relie ton com en te demandant si ça vaut vraiment le coup ! :)
Sur ce, bonne journée Bn Hope !