Pour ceux qui ont pas vu le 3ème je résume quand même ce masterpiece de Shapo :
- Pénalty raté sur BDB
- Puis break d'avance redonné aussitôt
- Il mène 0-30 sur le service adversaire à 5/5 puis 4 FDs
- 2 BDS dans le tie dont une sur son service
- Et on finit en encaissant 4pts consécutifs dont une belle DF sur BDS adverse : magnifico!
Bravo Shapo mais toujours ce mental en carton hélas...
- Pénalty raté sur BDB
- Puis break d'avance redonné aussitôt
- Il mène 0-30 sur le service adversaire à 5/5 puis 4 FDs
- 2 BDS dans le tie dont une sur son service
- Et on finit en encaissant 4pts consécutifs dont une belle DF sur BDS adverse : magnifico!
Tellement vrai dans son cas. :p